qu'était la boîte de nuit l'alcazar?

Le
tetra10
bonjour

tout est demandé dans la question;

Je me suis largement planté avec le "palace",plus en dessous de mes
mails;

le palace a accueilli ardisson,beigberder,alain soral etc.

0 l'époque,au lieu du fric aboulé et de la tenue,"poètes ou hors
normes "co-existaient."

Maintenant,sélection par les marques et la blonde que tu amènes

déclin de la vie nocturne parisienne..
Nico / SKGZ
Le #10473201
tetra10 wrote:
bonjour

tout est demandé dans la question;

C'est deja un bon point ça !

déclin de la vie nocturne parisienne........

...et "pas que" apparemment.

--
Nico / SKGZ
Jac

tout est demandé dans la question;

Tu l'as déjà posée et elle n'est pas du ressort de ce groupe.
C'est marrant, personne ne te répond jamais ou je me trompe ?
http://groups.google.fr/groups/profile?hl=fr&enc_user=U0NFHxUAAAC2sO1nHAKAwS9FivublCOe6XYylAN9VnRyw0Z-TSrq4Q

Jac.
Jean34
Le #10473171
"Jac" : 48214bdf$0$26054$
"tetra10" :

[...]

Faut dire que sa question est très con...

"Qu'était la boite de nuit l'Alcazar ?"

je préfère ne pas répondre plutot que d'écrire : "une boite de nuit !"
Jac
Le #10473161
"Jean34" :

je préfère ne pas répondre plutot que d'écrire : "une boite de nuit !"

Effectivement ;-)

Jac.