Qu'ils sont cons : de beaux visages métissés

24 réponses
Bamako sur Seine
Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sark=F6zy, TF1 nous dit =AB la carte
postale est parfaite, de beaux visages m=E9tiss=E9s =BB.

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non m=E9tiss=E9s ?

2) Les visages m=E9tiss=E9s en question sont simplement des visages
hindous (goudjerates sans doute) vu les saris, les danses, la boucle
dans une narine, le point au front, etc.

3) Les Indiens se marient surtout entre cousins et sont donc peu
m=E9tiss=E9s, Horresco referens.

4) Comment peut-on =EAtre m=E9tiss=E9s alors que les races n'existeraient
pas ?

10 réponses

1 2 3
Paul ROUSSEL
Bamako sur Seine a écrit :
Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la carte
postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non métissés ?

Vas te coucher !

--
PR
Zantetsuken
Paul ROUSSEL skrev :
Bamako sur Seine a écrit :
Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la carte
postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non métissés ?

Vas te coucher !

Si Sarkozy allait en vacances à ålesund en Norvège ou faire un tour à
St Pierre et Miquelon, dirait-il : "la carte postale est parfaite, de
beaux visages non métissés" ?
sts99
"Zantetsuken" a écrit dans le message de news:

Paul ROUSSEL skrev :
Bamako sur Seine a écrit :
Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la carte
postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non métissés ?

Vas te coucher !

Si Sarkozy allait en vacances à ålesund en Norvège ou faire un tour à St
Pierre et Miquelon, dirait-il : "la carte postale est parfaite, de beaux
visages non métissés" ?

Plainte et procès immigrationiste on aurait.

Salut.
sts99
"Paul ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
er60rj$mb7$
Bamako sur Seine a écrit :
Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la carte
postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non métissés ?

Vas te coucher !

Touché.

Salut.
philo.ra
Bamako sur Seine wrote:

Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la carte
postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non métissés ?

2) Les visages métissés en question sont simplement des visages
hindous (goudjerates sans doute) vu les saris, les danses, la boucle
dans une narine, le point au front, etc.

3) Les Indiens se marient surtout entre cousins et sont donc peu
métissés, Horresco referens.

4) Comment peut-on être métissés alors que les races n'existeraient
pas ?

Il s'agit d'une technique de manipulation des foules. Le mot "métissé"
et tous ses dérivés doivent absolument être répétés le plus souvent
possible, en association avec des situations plaisantes. C'est
effectivement ce qui est pratiqué, tout le monde peut le constater
facilement.

De sorte que le réflexe conditionné "Métissage = c'est bien" soit créé
chez le téléspectateur qui en fin de compte intégrera ce message comme
si c'était lui qui l'avait pensé.

Bien sûr pour éviter de casser ce réflexe conditionné tout débat sérieux
autour de ce thème est interdit, en utilisant les accusations de racisme
à l'encontre des réfractaires par exemple. Alors qu'une politique de
métissage obligatoire est elle-même éminemment raciste et dictatoriale.

Voir ici pour plus de détails concernant la méthode de manipulation des
foules largement utilisée par Hitler :
http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7

Philippe RAI
FLG
Philippe RAI wrote:
Bamako sur Seine wrote:

Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la
carte postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non métissés ?

2) Les visages métissés en question sont simplement des visages
hindous (goudjerates sans doute) vu les saris, les danses, la
boucle dans une narine, le point au front, etc.

3) Les Indiens se marient surtout entre cousins et sont donc peu
métissés, Horresco referens.

4) Comment peut-on être métissés alors que les races n'existeraient
pas ?

Il s'agit d'une technique de manipulation des foules. Le mot
"métissé" et tous ses dérivés doivent absolument être répétés le
plus souvent possible, en association avec des situations
plaisantes. C'est effectivement ce qui est pratiqué, tout le monde
peut le constater facilement.

De sorte que le réflexe conditionné "Métissage = c'est bien" soit
créé chez le téléspectateur qui en fin de compte intégrera ce
message comme si c'était lui qui l'avait pensé.

Bien sûr pour éviter de casser ce réflexe conditionné tout débat
sérieux autour de ce thème est interdit, en utilisant les
accusations de racisme à l'encontre des réfractaires par exemple.
Alors qu'une politique de métissage obligatoire est elle-même
éminemment raciste et dictatoriale.

Voir ici pour plus de détails concernant la méthode de manipulation
des foules largement utilisée par Hitler :
http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7

Philippe RAI

D'oû l'intérêt de voter contre afin de ne pas connaître les affres du
néocolonialisme Africain en Europe.

Ils veulent que les frontières n'existent plus pour que ça rentre de tous
les côtés, par les 3 trous comme disent les Yankees.

Etes vous prêts à vous faire mettre ? moi pas, je commence à essayer de
comprendre en lisant entre les lignes des différents projets qui est pour ce
méga melting pot ahurissant et décérébrant.
Guelfuccio Chopard
Bamako sur Seine wrote:
2) Les visages métissés en question sont simplement des visages
hindous (goudjerates sans doute) vu les saris, les danses, la boucle

comment peut on dire "visages hindous" ? l'hindouisme est une religion !

Dit on "visage juif" ou encore "visage musulman" ?
Bernard Grychowski
On Sat, 17 Feb 2007 15:11:03 +0100, "Guelfuccio Chopard"
wrote:

Bamako sur Seine wrote:
2) Les visages métissés en question sont simplement des visages
hindous (goudjerates sans doute) vu les saris, les danses, la boucle

comment peut on dire "visages hindous" ? l'hindouisme est une religion !

Certes, mais le terme hindou est habituellement utilisé pour désigner
l'habitant de l'Inde (sans notion de religion), car si on parle
d'indien on risque de confondre avec les indiens d'Amerique
--
Bernard
micrurusf
Bamako sur Seine wrote:

Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la carte
postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non métissés ?

Bien sur , mais il est rare qu'un abruti puisse vraiment les apprécier

2) Les visages métissés en question sont simplement des visages
hindous (goudjerates sans doute) vu les saris, les danses, la boucle
dans une narine, le point au front, etc.

N'importe quoi evidemment (tiens comme lepen sur le Sri Lanka) ..

Le Saree est porté par la plupart des Indiennes ,c'est un habit
traditionnel (la coupe , la matiere varie d'une region a l'autre )
,quand a la danse je ne pense deja pas que tu puisses deceler de
differences entre le Bharatanatyam et du Vajra Mukti,alors, passons..

le Bindi est aussi porté par la plupart des Indiennes(Hindous) et le
Nath egalement bien que n'ayant pas de signification religieuse ou
sociale particuliere.

Par ailleurs, c'est "gujarati" ...

3) Les Indiens se marient surtout entre cousins

:-D .. encore n'importe quoi ...pauvre demeuré ..

et sont donc peu
métissés, Horresco referens.

Je tremble aussi.. mais devant ta connerie ...

Les Indiens ,en raison de la multiplicité des ethnies en presence ,
forment une des population les plus "metissées" au monde .
Un exemple anodin : Night Shyamalan et Sri Aurobindo sont tout les deux
"Bengali" bien que physiquement trés differents(*) ...

4) Comment peut-on être métissés alors que les races n'existeraient
pas ?

tu melanges un peu tout c'est assez normal pour ....un abruti .

Mf

(*)il y a un piege, sauras-tu l'eviter ?
Elephant Man
Bartleby le 17.02.07 à 17h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Allez donc traiter un indien musulman d'hindou, pour voir

Allez voir ailleurs si j'y suis.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
1 2 3