Qu'elle logiciel peut ouvrir fichier .pls pour faire un montage vi

Le
Dan
Bonjour, moi ma caméra a génère des fichiers .pls qui peut être ouvert avec
winamp, sauf que je veut intégrer ce fichier vidéo dans un logiciel de
montage. J'ai essayé avec movie maker mais il ne supporte pas ce genre de
fichier vidéo

Qu'elle logiciel de montage supporterait ce fichier .pls

merci à l'avance!
--
Dan
galida