Qu'on se le dise !

Le
Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Nos amis Crosoft vont devenir méchants si certains continuent à dire du
mal de Vista :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/faq/default.mspx

Moi je dirais que si tout marchait bien du premier coup, on aurait plus
besoin des MVP sur les forums, donc je serais au chômage et comment
j'occuperais ma retraite ?
Bon ! plus sérieux, ça marche bien chez moi (avec une bécane pas neuve
mais mise à jour : carte graphique, RAM, DD) comme avec XP, pour quoi ça ne
marcherait pas chez les autres ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.
faysse olivier
Le #174701
non il rétabli une vérité qu'on partage

mais si certain continue à colporter des âneries il va falloir sévir
"Le Claude" de news:
[...]

Azo3
Le #174395
bonjour Claude

je viens de passer deux heures sur un portable tout neuf avec Vista....
c'est un bonheur! je suis tellement bluffé que j'ai laissé ma bière
s'éventer!

amitiés

--
Serge CENCI