Qu'en pansez-vous ?

24 réponses
Dr Hope
Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang. Quasiment 10 fois
plus que le taux autorisé, cet automobiliste a expliqué qu'il fêtait la
naissance d'une nièce. Mais son esprit était déjà sous l'emprise des vapeurs
alcooliques. En vérité il fêtait la naissance de sa petite fille.
Sa sanction? 4 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 18
mois, avec obligation de se soigner, de travailler et de payer une amende de
110€.

10 réponses

1 2 3
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Dr Hope qui dans son message précédent a écrit :
Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang. Quasiment 10 fois
plus que le taux autorisé, cet automobiliste a expliqué qu'il fêtait la
naissance d'une nièce. Mais son esprit était déjà sous l'emprise des vapeurs
alcooliques. En vérité il fêtait la naissance de sa petite fille.
Sa sanction? 4 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 18
mois, avec obligation de se soigner, de travailler et de payer une amende de
110¤.

Absence de blessures, donc pas besoin de panser ! :-Z

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C55D9726.CEE33%

Sa sanction? 4 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 18
mois, avec obligation de se soigner, de travailler et de payer une amende
de
110?.

ah bon un chomeur, pris pour la chnique, aurra l'obligation de bosser?
Marc Lepetit
Dr Hope a écrit :

Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang. Quasiment
10 fois plus que le taux autorisé, cet automobiliste a expliqué qu'il
fêtait la naissance d'une nièce. Mais son esprit était déjà sous
l'emprise des vapeurs alcooliques. En vérité il fêtait la naissance
de sa petite fille.
Sa sanction? 4 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant
18 mois, avec obligation de se soigner, de travailler et de payer une
amende de 110¤.

Ce n'est qu'une estimation :
<http://cjoint.com/?meqpqbxXV6 >
oLaFKeWL
Dr Hope a écrit :
Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang. Quasiment 10 fois
plus que le taux autorisé, cet automobiliste a expliqué qu'il fêtait la
naissance d'une nièce. Mais son esprit était déjà sous l'emprise des vapeurs
alcooliques. En vérité il fêtait la naissance de sa petite fille.
Sa sanction? 4 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 18
mois, avec obligation de se soigner, de travailler et de payer une amende de
110€.

Que sans aucune source, ça ne semble avoir aucun rapport avec ce groupe.
Jac
"Dr Hope" :

Qu'en pansez-vous ?

*Quand* pansez-vous.

Jac.
bahn po
Après mûre réflexion, Dr Hope a écrit :
Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang. Quasiment 10 fois
plus que le taux autorisé, cet automobiliste a expliqué qu'il fêtait la
naissance d'une nièce. Mais son esprit était déjà sous l'emprise des vapeurs
alcooliques. En vérité il fêtait la naissance de sa petite fille.
Sa sanction? 4 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 18
mois, avec obligation de se soigner, de travailler et de payer une amende de
110¤.

Le corps humain est une formidable machine. Sur Arte il y a des sacrés
docus mais celui là je l'ai raté.
Mascaret
Jac a écrit le 04/12/2008 16:46:

"Dr Hope" :

Qu'en pansez-vous ?

*Quand* pansez-vous.

Quand je pète. Le monsieur Dope lui, vas savoir !
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 04/12/2008 :
"Dr Hope" :

Qu'en pansez-vous ?

*Quand* pansez-vous.

Quand Pan, c'est vous.

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Qu'en pansez-vous ?

*Quand* pansez-vous.

Quand Pan, c'est vous.

Campe en Sévoux (région méconnue, au fond à gauche)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 05/12/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Qu'en pansez-vous ?

*Quand* pansez-vous.

Quand Pan, c'est vous.

Campe en Sévoux (région méconnue, au fond à gauche)

Oui, c'est là-bas : http://pagesperso-orange.fr/moulindesevoux/

On pourrait presque dire que sous Caen pend Sévoux !

--
Xavier
1 2 3