qu'en pensez vous ?

Le
exmachina
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
http://fr.theinquirer.net/2007/04/22/microsoft_admet_lechec_de_vist.html

merci
nitneK
Le #162482
Bonjour exmachina!

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
http://fr.theinquirer.net/2007/04/22/microsoft_admet_lechec_de_vist.html

merci

Un article à en rire!
Il est fort celui qui a posté l'article!

--
Bien Cordialement
nitneK

Michel Doucet
Le #162481
Le Sun, 22 Apr 2007 19:45:16 +0200, nitneK a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Bonjour exmachina!

[...]

Au lieu de rire tu pourrais argumenter ... ?

nitneK
Le #162420
Bonjour Michel Doucet!

[...]

Cette article n'est fondé sur rien!
C'est facile de dire Vista c'est de la m**de donc c'est un échec!
Je pense qu'à ce niveau la mieux vaut rien dire que parler!
Si votre point de vue est different alors à vous de l'argumenter!
Je ne veux pas me retourner contre vous mais faut être réaliste, ce
genre d'article n'a aucun intérêt!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Michel Doucet
Le #162419
Le Sun, 22 Apr 2007 20:38:04 +0200, nitneK a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

Mes arguments : les ng dédiés à Vista, Windows Mail, IE7, vous les
fréquentez pas ?

David Sebban [MS]
Le #162212
ramassis de c$#*ù^$ :))))))))))

tous les OEM ont continué de proposer des anciennes version d'OS pendant une
periode apres la sortie d'un nouvel OS. il n'y a pas de quoi vermifuger un
abribus.

--
David [MS]

"exmachina" news: