Qu'y a-t'il dans ce dossier ?

13 réponses
pehache
~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/

?

Je vois un répertoire avec un nom plein de lettres et de chiffres (genre
clé), et en dessous 3000 fichiers dont les noms sont du même genre.

C'est quoi ? Une sauvegarde d'iBidule (il y a un iPod sauvegardé sur ce
compte) ? Si oui, pourquoi il y a des fichiers de toutes dates et pas
seulement de la date de la dernière sauvegarde ?

Merci,

10 réponses

1 2
Michael
C'est quoi ? Une sauvegarde d'iBidule (il y a un iPod sauvegardé sur ce
compte) ?

Oui.

Si oui, pourquoi il y a des fichiers de toutes dates et pas seulement
de la date de la dernière sauvegarde ?

Sauvegarde incrémentale probablement.
pehache
Le 01/05/12 15:34, Michael a écrit :
C'est quoi ? Une sauvegarde d'iBidule (il y a un iPod sauvegardé sur
ce compte) ?

Oui.

Si oui, pourquoi il y a des fichiers de toutes dates et pas seulement
de la date de la dernière sauvegarde ?

Sauvegarde incrémentale probablement.

Ah, oui...

Merci
chambara1
pehache wrote:

~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/

?

Je vois un répertoire avec un nom plein de lettres et de chiffres (genre
clé), et en dessous 3000 fichiers dont les noms sont du même genre.

C'est quoi ? Une sauvegarde d'iBidule (il y a un iPod sauvegardé sur ce
compte) ? Si oui, pourquoi il y a des fichiers de toutes dates et pas
seulement de la date de la dernière sauvegarde ?

Merci,

Chez moi il est vide.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
Michael
Chez moi il est vide.

C'est que tu n'as pas d'iDevices ou que si c'est le cas, tu n'as jamais
fait de sauvegardes.
Philippe Di Valentin
Le 02/05/12 11:32, René Chamayou a écrit :

~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/

Chez moi il est vide.

J'ai pas ce dossier!!!
g4fleurot
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai pas ce dossier!!!

C'est que vous n'avez pas synchronisé d'iPod, iPad, iPhone dans iTunes.

Le rapprochement entre Mac Os et iOs avance à grands pas.

Il y a ceux qui s'en réjouissent et les ceux qui s'en plaignent.

Et comme de toute façon, c'est s'adapter ou mourir, alors autant essayer
de faire avec tant qu'on peut !

;-|

--
Gérard FLEUROT plus un
Jerome Lambert
Le 02/05/12 12:22, Michael a écrit :
Chez moi il est vide.

C'est que tu n'as pas d'iDevices ou que si c'est le cas, tu n'as jamais
fait de sauvegardes.

Pas sûr. Chez moi il est aussi vide, mais je synchronise des iDevices
(iPod Nano et Shuffle).
Philippe Di Valentin
Le 02/05/12 13:26, Fleuger a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai pas ce dossier!!!

C'est que vous n'avez pas synchronisé d'iPod, iPad, iPhone dans iTune s.

En effet rien de tout celà;passé l'âge des jouets;-)

Le rapprochement entre Mac Os et iOs avance à grands pas.

Tant mieux pour ceux que celà intérresse!!!!

Il y a ceux qui s'en réjouissent et les ceux qui s'en plaignent.

Je ne peux pas avoir d'avis!!!

Et comme de toute façon, c'est s'adapter ou mourir, alors autant essa yer
de faire avec tant qu'on peut !

Je choisis mourir;-))))))))

Regards,
Michael
Pas sûr. Chez moi il est aussi vide, mais je synchronise des iDevices
(iPod Nano et Shuffle).

Précision : des iDevices " avec données, applis " c'est à dire Iphone,
iPad ou iPod Touch. Pour le nano ou le shuffle, rien de tout ça .
Matt
On Mar 01 mai 2012 à 16:11,
pehache wrote:

Ah, oui...

<http://support.apple.com/kb/HT4946>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
1 2