Quadra 800

1 réponse
Émeric
Hello,

Je suis en train d'essayer de remettre en =E9tat Macintosh Quadra 800.
Cependant, tout n'est pas parfait, surtout d'un point de vue
cosm=E9tique :-(.

Alors je recherche :
- soit une carcasse HS de Quadra 800 dont le bo=EEtier serait encore en
tr=E8s bon =E9tat (pas comme le mien qui est jauni, recoll=E9 et bossel=E9)
- soit juste la fa=E7ade (id=E9alement pas jaunie ni recoll=E9e)
- soit les caches pour lecteur de disquettes et de CD-ROM slot-in
(pareil, id=E9alement pas jaunis ou recoll=E9s)
- soit juste le capot m=E9tallique (id=E9alement pas bossel=E9 ou ray=E9).
Pour ce dernier, un capot de Quadra 840AV, Power Macintosh 8100 ou
8500 devrait =E9galement convenir puisque ces machines partagaient le
m=EAme bo=EEtier.

Apr=E8s au niveau extensions, je recherche aussi deux modules de 256 Ko
de VRAM 68 broches =E0 80 ns pour =E9tendre la m=E9moire vid=E9o =E0 1 Mo. =
La
Baie ne propose que des mod=E8les 512 Ko ou =E0 100 ns pour des Macintosh
LC.

Alors si tu as des pistes, =E7a m'int=E9resse :-)

Merci,

Emeric

1 réponse

alain
Émeric wrote:

Hello,

Je suis en train d'essayer de remettre en état Macintosh Quadra 800.
Cependant, tout n'est pas parfait, surtout d'un point de vue
cosmétique :-(.

Alors je recherche :
- soit une carcasse HS de Quadra 800 dont le boîtier serait encore en
très bon état (pas comme le mien qui est jauni, recollé et bosselé)
- soit juste la façade (idéalement pas jaunie ni recollée)
- soit les caches pour lecteur de disquettes et de CD-ROM slot-in
(pareil, idéalement pas jaunis ou recollés)
- soit juste le capot métallique (idéalement pas bosselé ou rayé).
Pour ce dernier, un capot de Quadra 840AV, Power Macintosh 8100 ou
8500 devrait également convenir puisque ces machines partagaient le
même boîtier.

Après au niveau extensions, je recherche aussi deux modules de 256 Ko
de VRAM 68 broches à 80 ns pour étendre la mémoire vidéo à 1 Mo. La
Baie ne propose que des modèles 512 Ko ou à 100 ns pour des Macintosh
LC.

Alors si tu as des pistes, ça m'intéresse :-)

Merci,

J'ai un 9500 en état indeterminé, mais complet, si ça peut rendre
service...

Essonne : Corbeil/Evry

Alain