Quadra 800

Le
Émeric
Hello,

Je suis en train d'essayer de remettre en état Macintosh Quadra 800.
Cependant, tout n'est pas parfait, surtout d'un point de vue
cosmétique :-(.

Alors je recherche :
- soit une carcasse HS de Quadra 800 dont le boîtier serait encore en
très bon état (pas comme le mien qui est jauni, recollé et bosselé)
- soit juste la façade (idéalement pas jaunie ni recollée)
- soit les caches pour lecteur de disquettes et de CD-ROM slot-in
(pareil, idéalement pas jaunis ou recollés)
- soit juste le capot métallique (idéalement pas bosselé ou rayé).
Pour ce dernier, un capot de Quadra 840AV, Power Macintosh 8100 ou
8500 devrait également convenir puisque ces machines partagaient le
même boîtier.

Après au niveau extensions, je recherche aussi deux modules de 256 Ko
de VRAM 68 broches à 80 ns pour étendre la mémoire vidéo à 1 Mo. =
La
Baie ne propose que des modèles 512 Ko ou à 100 ns pour des Macintosh
LC.

Alors si tu as des pistes, ça m'intéresse :-)

Merci,

Emeric
alain
Le #24424961
[...]

J'ai un 9500 en état indeterminé, mais complet, si ça peut rendre
service...

Essonne : Corbeil/Evry

Alain