QuadRegistryCleaner

SERGE
ATTENTION !! aujourd'hui , j'ai vu une pub alléchante sur IE8 , en gros plan
"QuadRegistryCleaner " est sensé nettoyer le registre en profondeur ,
réparer les erruers de windows etc , le tout gratuirement , j'ai même cru
qu'il était conçu par windows , je l'ai charger , le test a commencé , on a
trouvé 939 erreurs et là il a fallu m'enregistrer . Surprise on me demande de
payer plus de 20€ une licence , je suis donc aller sur des forums ou j'ai
appris que ceux qui ont effectivement payé , se sont retrouvé avec un système
médiocre ! et ont eu de gros problèmes par la suite , il ne faut pas charger
ce logitiel , il semble que ce soit un gros piège !!!!

SERGE écrivait :

ATTENTION !! aujourd'hui , j'ai vu une pub alléchante sur IE8 , en gros
plan "QuadRegistryCleaner " est sensé nettoyer le registre en
profondeur , réparer les erruers de windows etc , le tout gratuirement

Salut,
Huum, le soft miracle. Le genre qui chante une chante douce au réveil le
matin, qui te sert les tartines beurrées/confiturées...

j'ai même cru qu'il était conçu par windows

C'est le but de genre de logiciel

je l'ai charger , le test a commencé

Oui mébon, il serait bon de se renseigner, à priori, non ?
Exemple:
http://www.mywot.com/fr/scorecard/quad-cleaner.com

Autre lecture, en français, au hasard:
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/recherche-clef-d-activation-pour-quad-registry-cleaner-merci-a-tous-id571956-page1.html