quadrillage en filigrane indésirable - mode Normal - Word v2003

Bulledevie
Bonjour,

Dans des documents Word (v. 2003), qu'ils soient créés ou bien que ce soit
des documents reçus, il s'affiche à l'écran un quadrillage sur tout le
document, du style des cahiers d'école avec carreaux seyès.

Quelqu'un aurait une idée ?

Je vous remercie de votre réponse et belle journée !
Bulle

Azo4
bouton "mise en page", aligner déroulé: afficher le quadrillage....non?
oupss c'est sous office 2007

sous word 2003... tape "quadrillage" dans l'aide...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Bulledevie
Merci pour la réponse.

Pour info, la solution à qui cette situation arriverait :
C'est le quadrillage du dessin...
. bouton Dessin de la barre d'outils Dessin,
. puis Quadrillage qui était activé...

Merci cher MVP :o)
Bulle

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bulledevie
No problemo.
Je trouve tellement rarement de l'aide dans l'aide que j'ai eu le réflexe de
poser la question et c'est grâce à toi que j'ai repensé à regarder l'aide
:o)

bon week end à toi et à tous.
Bulle :o)

discussion : OP$