Quadrillage d'un graphique uniquement sur les mois de décembre

Le
zkebandit
Bonjour à tous,
Voici un question que tout le monde a dû se poser, du moins tout ceux
qui sont amenés à faire des graphiques d'évênements temporels !

Je représente une grandeur sur 4 ans, avec un point par mois, le tout
de manière glissante : en ce moment, d'avril 2005 à avril 2009. Je
souhaiterais avoir un quadrillage uniquement sur les mois de décembre
afin de bien matérialiser les changements d'année. Cela est-il
possible sous Excel ?

Par avance merci pour vos idées.
Daniel.C
Le #19569781
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijwTUAe3W.xls
J'ai ajouté une série par année de type aire, sans remplissage, avec
uniquement le contour.
Cordialement.
Daniel