Quadrillage par défaut

2 réponses
milloche
Bonjour au forum
J'utilise depuis quelques temps le copier direct de tableaux sur IExplorer
que je colle sur une feuille excel. Il suffit ensuite de modifier la taille
des caractères, et de remplacer les points par des virgules pour que les
chiffres s'affichent correctement.
Mon petit problème est que ce collage me mange le quadrillage excel par
défaut.
Les outils prévus pour cela ne marchent pas. Un truc ?
Merci

2 réponses

Solutions-xl
On 24 nov, 15:58, "milloche" wrote:
Bonjour au forum
J'utilise depuis quelques temps le copier direct de tableaux sur IExplore r
que je colle sur une feuille excel. Il suffit ensuite de modifier la tail le
des caractères, et de remplacer les points par des virgules pour que le s
chiffres s'affichent correctement.
Mon petit problème est que ce collage me mange le quadrillage excel par
défaut.
Les outils prévus pour cela ne marchent pas. Un truc ?
Merci

Bonjour
Peut être en utilisant "Collage spécial", puis en choisissant le
format "Texte"
Philippe NOSS
www.solutions-xl.com
milloche
En effet, collage spécial/texte me met tout dans une même cellule. La
taille des caractères est déjà la bonne. Il faut faire après
"donnée/convertir" (ce que je n'avais pas essayé) puis remplacer les points
par des virgules pour les décimales des chiffres, et le quadrillage d'excel
reste en place.
Me reste plus qu'a bâtir la macro qui fera tout ça à ma place.
Merci de l'idée.
JMM

"Solutions-xl" a écrit dans le message de news:

On 24 nov, 15:58, "milloche" wrote:
Bonjour au forum
J'utilise depuis quelques temps le copier direct de tableaux sur
IExplorer
que je colle sur une feuille excel. Il suffit ensuite de modifier la
taille
des caractères, et de remplacer les points par des virgules pour que les
chiffres s'affichent correctement.
Mon petit problème est que ce collage me mange le quadrillage excel par
défaut.
Les outils prévus pour cela ne marchent pas. Un truc ?
Merci

Bonjour
Peut être en utilisant "Collage spécial", puis en choisissant le
format "Texte"
Philippe NOSS
www.solutions-xl.com