quadrillage par défaut

6 réponses
lavalréal
Le quadrillage par défaut est très pâle (bleu) dans mes feuilles de calcul.
Comment puis-je faire pour les rendre plus lisibles?
Merci.
--
lavalréal

6 réponses

Daniel
Bonsoir.
MichDenis a donné la solution hier soir :
Outils / Options , onglet "Affichage", choisis ta couleur dans "Couleur du
quadrillage"
Cordialement.
Daniel
"lavalréal" a écrit dans le message de
news:
Le quadrillage par défaut est très pâle (bleu) dans mes feuilles de
calcul.
Comment puis-je faire pour les rendre plus lisibles?
Merci.
--
lavalréal

Cher Daniel, merci quand même, mais le mot-clé ici est "par défaut" donc qui
est toujours présent quand j'ouvre un nouveau document. Il ne semble pas
possible de foncer le quadrillage dans ma version de Excel. Dommage...
--
lavalréal

Bonsoir.
MichDenis a donné la solution hier soir :
Outils / Options , onglet "Affichage", choisis ta couleur dans "Couleur du
quadrillage"
Cordialement.
Daniel
"lavalréal" a écrit dans le message de
news:
Le quadrillage par défaut est très pâle (bleu) dans mes feuilles de
calcul.
Comment puis-je faire pour les rendre plus lisibles?
Merci.
--
lavalréal

MichDenis
Tu te crées un fichier modèle et tu places un copie dans le répertoire
xlstart ou xlouvrir selon ta version. Le nom de ce fichier modèle
DOIT être : CLASSEUR.XLT.

à chaque fois que tu vas ouvrir un fichier, c'est ce fichier modèle
qui va s'ouvrir... c'est le mieux qu'excel a à offrir.

"lavalréal" a écrit dans le message de news:

Cher Daniel, merci quand même, mais le mot-clé ici est "par défaut" donc qui
est toujours présent quand j'ouvre un nouveau document. Il ne semble pas
possible de foncer le quadrillage dans ma version de Excel. Dommage...
--
lavalréal

Bonsoir.
MichDenis a donné la solution hier soir :
Outils / Options , onglet "Affichage", choisis ta couleur dans "Couleur du
quadrillage"
Cordialement.
Daniel
"lavalréal" a écrit dans le message de
news:
Le quadrillage par défaut est très pâle (bleu) dans mes feuilles de
calcul.
Comment puis-je faire pour les rendre plus lisibles?
Merci.
--
lavalréal

merci MichDenis pour le conseil que je suivrai.
--
lavalréal

Tu te crées un fichier modèle et tu places un copie dans le répertoire
xlstart ou xlouvrir selon ta version. Le nom de ce fichier modèle
DOIT être : CLASSEUR.XLT.

à chaque fois que tu vas ouvrir un fichier, c'est ce fichier modèle
qui va s'ouvrir... c'est le mieux qu'excel a à offrir.

"lavalréal" a écrit dans le message de news:

Cher Daniel, merci quand même, mais le mot-clé ici est "par défaut" donc qui
est toujours présent quand j'ouvre un nouveau document. Il ne semble pas
possible de foncer le quadrillage dans ma version de Excel. Dommage...
--
lavalréal

Bonsoir.
MichDenis a donné la solution hier soir :
Outils / Options , onglet "Affichage", choisis ta couleur dans "Couleur du
quadrillage"
Cordialement.
Daniel
"lavalréal" a écrit dans le message de
news:
Le quadrillage par défaut est très pâle (bleu) dans mes feuilles de
calcul.
Comment puis-je faire pour les rendre plus lisibles?
Merci.
--
lavalréal

Jacquouille
Salut la foule
Et via "Bordures et rame", si on bordurait la plage de calculs ......?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Tu te crées un fichier modèle et tu places un copie dans le répertoire
xlstart ou xlouvrir selon ta version. Le nom de ce fichier modèle
DOIT être : CLASSEUR.XLT.

à chaque fois que tu vas ouvrir un fichier, c'est ce fichier modèle
qui va s'ouvrir... c'est le mieux qu'excel a à offrir.

"lavalréal" a écrit dans le message
de news:

Cher Daniel, merci quand même, mais le mot-clé ici est "par défaut" donc
qui
est toujours présent quand j'ouvre un nouveau document. Il ne semble pas
possible de foncer le quadrillage dans ma version de Excel. Dommage...
--
lavalréal

Bonsoir.
MichDenis a donné la solution hier soir :
Outils / Options , onglet "Affichage", choisis ta couleur dans "Couleur
du
quadrillage"
Cordialement.
Daniel
"lavalréal" a écrit dans le message
de
news:
Le quadrillage par défaut est très pâle (bleu) dans mes feuilles de
calcul.
Comment puis-je faire pour les rendre plus lisibles?
Merci.
--
lavalréal

chalo
Je ne lis ce fil que maintenant:je vois une solution mais elle est un
peu extrême:cela consiste à modifier l'affichage des couleurs de fonds
dans le panneau de configuration en les personnalisant ou en
choissisant les thèmes préprogrammés;entre autre avantages cela permet
de voir immédiatement des caractères en blancs qui seraient invisibles
puisque se confondant avec la couleur none......
Chalo

On 17 fév, 03:58, lavalréal
wrote:
Cher Daniel, merci quand même, mais le mot-clé ici est "par défaut" donc qui
est toujours présent quand j'ouvre un nouveau document. Il ne semble p as
possible de foncer le quadrillage dans ma version de Excel. Dommage...
--
lavalréal

Bonsoir.
MichDenis a donné la solution hier soir :
Outils / Options , onglet "Affichage", choisis ta couleur dans "Couleur du
quadrillage"
Cordialement.
Daniel
"lavalréal" a écrit dans le me ssage de
news: 8E516349-BBDB-4F7E-93AF-5C6445230__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END _MASK_i?a63jfAD$
Le quadrillage par défaut est très pâle (bleu) dans mes feuille s de
calcul.
Comment puis-je faire pour les rendre plus lisibles?
Merci.
--
lavalréal- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -