Quake4 sous Vista

Le
michel
Salut a tous
Quelqu'un a deja installe quake 4 sous vista?
Est-ce ca fontionne correctement?
Merci pour toute reponse.
Samir Rennou

"michel" news:46cd9f29$0$11603$
Salut a tous
Quelqu'un a deja installe quake 4 sous vista?
Euh non, j'ai pas cette version de Quake ...

(j'ai abandonné les jeux depuis bien longtemps)

Est-ce ca fontionne correctement?
Ceci étant par curiosité de voir, j'avais un vieux cd de Quake III (peut

être qu'il n'y pas de rapport...) que j'ai pu installé sans problème, en
faisant une élévation de privilège sur le "Setup.exe" du CD.
=> Clique droit / Exécuter en tant que Administrateur.

Le jeu se lance et fonctionne sans faire aucune autre bidouille.

Merci pour toute reponse.

@+Sam