Qualité Avi

6 réponses
aba
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.
Merci

6 réponses

jean-daniel dodin
aba a écrit :
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.
Merci

le bitrate? je ne vois rien d'autre

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
"aba" a écrit dans le message de news:
4926e318$0$12629$
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.

bonne question.... mais pas à ma connaissance...
aba
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"aba" a écrit dans le message de news:
4926e318$0$12629$
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.

bonne question.... mais pas à ma connaissance...

Pour tourner la question, existe t il un DVD à acheter ou télécharger
qui contiendrais différentes mires que l'on pourrait compresser et
analyser visuellement?
Plus simple que l'analyse d'un simple paysage.
Nestor M.
"aba" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4927c9e6$0$8406$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"aba" a écrit dans le message de news:
4926e318$0$12629$
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.

bonne question.... mais pas à ma connaissance...

Pour tourner la question, existe t il un DVD à acheter ou télécharger qui
contiendrais différentes mires que l'on pourrait compresser et analyser
visuellement?
Plus simple que l'analyse d'un simple paysage.

Pas exactement fait pour ça , mais ça peux donner une idée...
http://divxtest.surdvd.com/Qu-est-ce-DivxTest-Ou-trouver-le.html
aba
Nestor M. a écrit :

"aba" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4927c9e6$0$8406$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"aba" a écrit dans le message de news:
4926e318$0$12629$
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.

bonne question.... mais pas à ma connaissance...

Pour tourner la question, existe t il un DVD à acheter ou télécharger
qui contiendrais différentes mires que l'on pourrait compresser et
analyser visuellement?
Plus simple que l'analyse d'un simple paysage.

Pas exactement fait pour ça , mais ça peux donner une idée...
http://divxtest.surdvd.com/Qu-est-ce-DivxTest-Ou-trouver-le.html

les liens sont mauvais.
Merci quand même.
pehache-tolai
On 21 nov, 17:58, jean-daniel dodin wrote:
aba a écrit :

> Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
> compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
> subjectif d'une appréciation visuelle.
> Merci

le bitrate? je ne vois rien d'autre

Le bitrate n'est pas une bonne indication. Un faible bitrate sur une
séquence simple n'est pas forcément moins bon qu'un fort bitrate sur
une séquence complexe.

--
pehache