Qualité Avi

aba
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.

jean-daniel dodin
aba a écrit :
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.
Merci

le bitrate? je ne vois rien d'autre

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Stephane Legras-Decussy
"aba" a écrit dans le message de news:
4926e318$0$12629$
Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
subjectif d'une appréciation visuelle.

bonne question.... mais pas à ma connaissance...
aba
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Pour tourner la question, existe t il un DVD à acheter ou télécharger
qui contiendrais différentes mires que l'on pourrait compresser et
analyser visuellement?
Plus simple que l'analyse d'un simple paysage.
Nestor M.
"aba" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4927c9e6$0$8406$
[...]

Pas exactement fait pour ça , mais ça peux donner une idée...
http://divxtest.surdvd.com/Qu-est-ce-DivxTest-Ou-trouver-le.html
aba
Nestor M. a écrit :

[...]

les liens sont mauvais.
Merci quand même.
pehache-tolai
On 21 nov, 17:58, jean-daniel dodin wrote:
aba a écrit :

> Existe t il un logiciel permettant de chiffrer la qualité d'une
> compression Divx ou autre ? et ceci en vue d'éliminer le caractère
> [...]

Le bitrate n'est pas une bonne indication. Un faible bitrate sur une
séquence simple n'est pas forcément moins bon qu'un fort bitrate sur
une séquence complexe.

--
pehache