Qualité bus Firewire ?

Le
paul
Bonjour,

je dois connecter 2 caméras DV à mon MBP.
Pour des raison de compatibilité ma seule configuration capable de
monter l'iSight c'est :
- ma caméra secondaire (l'iSight qui sera moins utilisée) sur un port
Firewire
- ma caméra principale sur une expresscard comme celle-ci :
<http://www.macway.com/fr/product/6632/expresscard-3454-combo-2-ports-fir
ewire-400-1-port-usb-20.html>

Y a-t-il une différence de qualité avec ce port Firewire ajouté ?
L'imagine pourrait s'en ressentir ?

Merci
Paul
paul
Le #21936721
In article paul
[...]

Euh... tout d'un coup je me demande si ma question est un peu bête...

Il n'y aurait donc pas de différence de qualité entre le bus Firewire de
mon MacBook Pro et celui ajouté par l'Expresscard ?
blanc
Le #21941721
paul
Euh... tout d'un coup je me demande si ma question est un peu bête...

Mais non, mais non... :-)

Il n'y aurait donc pas de différence de qualité entre le bus Firewire de
mon MacBook Pro et celui ajouté par l'Expresscard ?

Peut-être que personne n'est capable de répondre à ta question ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)