Qualité d'encodage ?

Benoit
Bonjour,

Pour avoir la meilleure qualité vidéo en mpeg lorsqu'on encode 'moi c'est
avec Magix) faut-il choisir le mpeg-2 ou mpeg-1 ?

micron
Mpeg-2 est de meilleur qualité. La norme Mpeg-1 est utilisée pour
réaliser des CD type VCD et Mpeg-2 pour réaliser un DVD, bien sur
plus volumineux que le Mpeg-1.
La résolution est de 720x576 pixels pour le PAL DVD.
La recherche sur le net vous en dira bien plus sur les normes d'encodages.
salutations.

Bonjour,

Pour avoir la meilleure qualité vidéo en mpeg lorsqu'on encode 'moi c'est
avec Magix) faut-il choisir le mpeg-2 ou mpeg-1 ?
Merci