Qualité des d2codeurs Sagem

Le
TSD
Bonjour,

A mes questions concernant l'offre TNTSAT, mon installateur m'a fortement
conseillé d'attendre d'autres décodeurs que le SAGEM, ayant d'innombrables
retours avec des modèles similaires CanalSAT.

Avez vous les mêmes infos ou des expériences concernant la soit-disant
piètre qualité des décodeurs numériques SAGEM?

Cela m'aiderait avant de donner 249 EUR à TNTSAT.

Merci et Bonne Pentecôte

Thierry
Ausene By Serge Surpin
Le #8216871
sauf urgence, attendez septembre et prenez un appareil moins cher

--

s.
"TSD" 46584290$0$2423$
[...]

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8216601
Le Sat, 26 May 2007 16:22:02 +0200, TSD a écrit :

[...]

Appareils chers et médiocres.

Bye
gebi25
Le #8216391
"Ausene By Serge Surpin" news:465849e3$0$12008$
[...]

Question à Serge Surpin: sans révéler des secrets industriels, que se
passera-t-il en septembre? Nouveaux décodeurs HD Canal en état de
fonctionnement (les actuels étant désastreux)? Autres décodeurs "cartes
seules" compatibles Canal?
Ce serait sympa de nous aider à faire des choix d'investissements
raisonnables, car si Canal nous laisse dans le flou le plus total (et le
plus innacceptable , mais nous avons malheureusement l'habitude) , c'est
votre valeur ajoutée que de nous aider à sortir de ce flou, et c'est pour
cela que pour ma part j'achète chez vous.
Merci donc de nous éclairer au moins un peu.
Ausene By Serge Surpin
Le #8216301
canal va sortir en septembre deux terminaux qui doivent remplacer tous les
terminaux sat et tnt
il seront tous compatibles mpeg-4 disque dur en option (on en sait pas si
c'est canal qui les vendra ou louera)
et une version tnt et une autre sat
double tuner

--