Qualité de devellopement ? virginmega.fr

mforum
Salut =E0 tous,

Je viens de decouvrir www.virginmega.fr et je suis rest=E9 tr=E8s
impressionn=E9 par la qualit=E9 du site, l'ergonomie, l'int=E9gration de
l'ecoute audio dans la playlist dynamique ... et cette petite popup
dynamique qui permet de selectionner une action pour un titre.

Pourtant en regardant rapidement le code source je vois que l=E0 encore
les tableaux ont =E9t=E9 retenus pour la conception des pages.

Je ne pense pas que =E7a soit ni par manque de qualit=E9 des dev, ni par
manque de moyens ...

Pour quelles raisons ont-ils conserv=E9 cette technique que nombreux
trouvent d=E9pass=E9e ?

Batman
Le Gaulois a écrit le Mardi 14 Juin 2005 10:10 :

Will a écrit :

Le 06/04/2005 12:43 PM (à peu de choses près), Bruno patri a
intelligemment dit...
> "Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore
> disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez."

moi j'aime bien le "pas encore", ça fait croire que les "navigateurs
adaptés au surf sur ce site" (mouarf) existeront bientot, mais surtout
que le site ne changera pas...

Il y a quelques mois j'avais essayé avec Firefox, et je m'étais fait
jeté. Ces jours-ci j'ai refait un essai avec Firefox 1.04 et ça a
fonctionné.

http://w3blacklist.flashtux.org/submit.php

--
Les fautes d'orthographes sont ma signature :-)
pour me répondre en BAL (mode antispam)