Qualité diffusion France Bleu Paris 864 kHz

Le
Thierry VIGNAUD
La diffusion OM de France Bleu Paris semble déficiente ce matin (864
kH).

N'ayant sous la main qu'un walkman et un petit récepteur à transistor,
sans indicateur, je n'arrive pas à évaluer si c'est la puissance de
diffusion ou la modulation qui sont en cause

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #13768331
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Salut Thierry,

Je viens de vérifier à 16H45 France Bleu en petites ondes "PO" tout me
semble OK.
Vérifié avec un vieux poste "TSF" à lampes "Philetta" modulation
correcte puissance aussi.

Aussi essayé avec mon baladeur Sony >>> La Stéréo est aussi au rendez vous!

A+

Pascal
Thierry VIGNAUD
Le #13768321
On Tue, 8 Jul 2008 16:45:51 +0200, "fenec95" wrote:

[...]

Oui, j'ai constaté ça aussi vers 13 H, le problème ne semble n'avoir
duré que la matinée.