Qualité diffusion France Bleu Paris 864 kHz

2 réponses
Thierry VIGNAUD
La diffusion OM de France Bleu Paris semble déficiente ce matin (864
kH).

N'ayant sous la main qu'un walkman et un petit récepteur à transistor,
sans indicateur, je n'arrive pas à évaluer si c'est la puissance de
diffusion ou la modulation qui sont en cause...

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

2 réponses

fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
La diffusion OM de France Bleu Paris semble déficiente ce matin (864
kH).

N'ayant sous la main qu'un walkman et un petit récepteur à transistor,
sans indicateur, je n'arrive pas à évaluer si c'est la puissance de
diffusion ou la modulation qui sont en cause...

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Salut Thierry,

Je viens de vérifier à 16H45 France Bleu en petites ondes "PO" tout me
semble OK.
Vérifié avec un vieux poste "TSF" à lampes "Philetta" modulation
correcte puissance aussi.

Aussi essayé avec mon baladeur Sony >>> La Stéréo est aussi au rendez vous!

A+

Pascal
Thierry VIGNAUD
On Tue, 8 Jul 2008 16:45:51 +0200, "fenec95"
wrote:

Je viens de vérifier à 16H45 France Bleu en petites ondes "PO" tout me
semble OK.
Vérifié avec un vieux poste "TSF" à lampes "Philetta" modulation
correcte puissance aussi.

Aussi essayé avec mon baladeur Sony >>> La Stéréo est aussi au rendez vous!

Oui, j'ai constaté ça aussi vers 13 H, le problème ne semble n'avoir
duré que la matinée.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud