Qualite du materiel ELTAX

lannoy
Bonjour,

Je ne suis pas un grand connaisseur du materiel hi-fi et home cinema
et je voulais avoir un avis sur le materiel ELTAX.

Sur sonvideo.com, ils proposent la chaine (Ampli tuner, CD DVD) ELTAX
DAC-150 avec 2 enceintes ELTAX Monitor III pour 345 EUR.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/EltaxDAC150.html

Quel est votre avis sur la qualite du materiel? Et sur le rapport
qualite/prix?

Merci.

racoon97
On 29 Dec 2003 09:11:26 -0800, (zebez) wrote:

[...]

Moi aussi, j'aimerais savoir !