Qualité HD de France 2 ce 16 mai

Thierry VIGNAUD
Ce soir en diffusion Numericable j'ai trouvé que le signal HD de France 2,
durant le bulletin météo de 20H40 était mauvais mais néanmoins meilleur que le
signal SD.

Sur la diffusion HD Orange ADSL et en TNT (Tour Eiffel), je constate la même
chose, alors que les signaux TF1 et M6 sont aussi bon que d'habitude.

Sur le signal de la tour Eiffel je vérifie la définition et c'est bien de la
HD 1920x1080 pixels qui est diffusé.

Ma supposition : rien n'est changé sur les moyens de diffusion HD, mais les
signaux qu'enverraient actuellement la régie de France 2 me semblent plutôt
sortir en SD.

Pour info le signal HD de France 3 diffusé par Numéricable et Orange ADSL et
aussi bon que d'habitude donc ça ne serait pas une "généralité" France
Télévision, mais du "spécifique" France 2.

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi aurait cette impression ce soir ?

Merci d'avance.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Carlos Ghouine
Thierry VIGNAUD a voituré :
[...]

les histoires de parigots ou pire de la banlieue ouest genre neuilly
les sarko ou levallois les balkanoix on s'en balek chéri