qualité d'image ...

Le
Alain78
Bonjour,

je viens d'acheter un écran LCD .
nickel rien à dire , TNT HD incorporé donc netteté de l'image parfaite,
aucun défaut
par contre, mon lecteur enregistreur, lui branché directement sur l'antenne
hertzienne n'a pas de décodeur TNT
lorsque j'enregistre et que je visionne sur l'écran, l'image n'est pas
terrible .
dommage :(((

que faire pour améliorer cette qualité ?
faut il que je mette une parabole à la place l'antenne hertzienne ?
avez vous des solutions à me proposer , éventuellement un réglage TV que je
n'aurai pas vu ..
merci
loic
Le #16339261
1- la tnt HD n'a pas encore demarré donc tu as une qualité standart
2- Tu enregistre en analogique vu tes branchement donc tu perd en qualité
d'image
3- Ton lecteur enregistreur doit se raccorder via une des peritel de ton tv
pour qu'il recupere le flux tnt ! Probleme tu ne peux pas regarder une
chaine et en enregistrer une autre !
4- l'image de la tnt est meilleure que celle du satellite !
5- change ton lecteur enregistreur pour un modele equipé tnt ! Là plus aucun
soucis !

"Alain78" news:487cf897$0$898$
[...]

ast
Le #16349101
[...]

-1- Les enregisteurs à disque dur ont en général un réglage de qualité. Une faible
qualité permet d'enregistrer un max de programme sur le disque.
Selectionne la meilleure qualité possible

-2- Assure toi que la liaison péritel entre l'enregistreur et la TV est bien en RVB