qualité d'image

Le
jo
Bonjour à vous,

J'ai inséré une image (un logo) dans ma signature outlook et lorsque
j'envoie ce message, l'image est flou. Pourtant, la qualité de l'image est
excellente. J'ai fait des tests avec des images à faible résolution et la
qualité de l'image reçue n'est pas pire qu'avec l'image à haute résolution.

Quelqu'un peut m'aider ?

Le Claude
Le #21360881
Salut,

Tu nous dis :
J'ai inséré une image (un logo) dans ma signature outlook et lorsque
j'envoie ce message, l'image est flou.

Le format de ton message est-il bien en HTML et surtout pas en RTF ou texte
brut ?

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: