qualité d'impression

Le
alsace
Bonjour,
Imprimant de temps à autre sur mon Epson R300 je n'ai de bons résultats que sous
capture NX (identique à ce que j'ai à l'écran).
Sous CS3,PSPX2 les tirages sont sous ex et de beaucoup.
Je ne cherche pas le tirage pile poil mais je n'arrive pas à en trouver la
cause.
Sans rentrer dans le débat du calibrage d'écran et d'utilisation de sonde,
auriez vous des conseils (basiques)?
Merci de vos réponses
cordialement
andré
alsace
Le #19238211
re,

"alsace" gtesi9$fu5$
[...]

désolé la case annuler est grisée et je ne peux annuler le message..
Bref dans PSPX2, gestion des couleurs était activée.
Tout est OK
cordialement
andré

--