Qualité numéricâble

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

utilisateur de numéricâble par dépannage (free m'ayant livré en
remplacement d'une boîte de mauvaise qualité une boîte ne fonctionnant
pas), je constate de nombreuses micro voire bonne coupure fréquentes (au
moins une par heure) ;
c'est un problème géographique (orléans) ou c'est que numéricâble ne
supporte pas les macs (qui ont l'habitude d'un branchement permanent) ?
--
jean-pierre gerbal
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Gerbal wrote:
c'est un problème géographique (orléans) ou c'est que numéricâble ne
supporte pas les macs (qui ont l'habitude d'un branchement permanent) ?

Ce n'est pas pour rien que dans les "milieux autorisés", on surnomme ce
cablo-opérateur "miséricâble"...
manet
Le #7097831
Jean-Pierre Gerbal
je constate de nombreuses micro voire bonne coupure fréquentes (au
moins une par heure) ;

c'est pareil sur le cable, en analogique...
ils attendent la fibre, donc ils ont du abandonner la maintenance du
reste.