Qualité des portables (en autres)

Le
Laurent
Bonjour,

Je me suis balladé dans un magasin qui prône la confiance et le contrat
(si vous voyez)

Je me suis étonné de la piètre qualité des portables, que je pourrais
étendre
à l'ensemble des produitschers et franchement pas terribles à
première vue
tout fait toc, on dirait des jouets

Suis-je le seul à penser que tout va s’effondrer, que nous arrivons à la
fin du consumérisme ?

Bon ok nous sommes après Noël, mais je trouve que bon nombre de magasins
sont videsà part quelques clients qui ne font que regarder

Partout pléthore de produitsdes stockset je trouve qu'il n'y a
plus aucune échelle
de valeur pour la fixation des prix..merci le passage à l'euroc'est
complétement fou.

Notre société est complétement paradoxale

Partagez-vous ce sentiment comme moi ?

Merci.
Jean-Pierre Roche
Le #25111072
Le 04/01/2013 17:31, Laurent a écrit :

[...]

Ben... Il y a des portables adaptés à différents usages. Si
c'est juste pour mettre sa tronche sur le web et bavarder au
clavier pas besoin d'un truc "terrible". D'ailleurs c'est
quoi un truc "terrible" ???

Troll détecté

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JP
Le #25111172
Troll détecté

Le troll du Vendredi bien sur ;>)))

.......................... et dans 3 messages il va nous vanter la
bobustesse et la reparabilité des ibidules

Jp (In troll we trust)
Laurent
[...]

non je dirai plutôt l’impression générale de la qualité
je ne pas sûr de bien me faire comprendre

Suis-je le seul à penser que tout va s’effondrer, que nous
arrivons à la fin du consumérisme ?

Notre société est complétement paradoxale...

Partagez-vous ce sentiment comme moi ?

Troll détecté

non ce n'est pas un troll.
Loin de moi cette intention.
Alain Naigeon
Le #25111152
"Laurent" 50e703ce$0$1385$
[...]

Généraliser à tous les produits me paraît hasardeux.
Et le rapport à l'euro, apparu à un moment où l'on
parlait peu de portables, c'est aussi bizare.

Notre société est complétement paradoxale...

Quels sont les deux termes du paradoxe ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Laurent
Le #25111142
Le 04/01/2013 18:10, Alain Naigeon a écrit :
[...]

richesse matérielle et extrême pauvreté

Baton .rouge
Le #25111222
On Fri, 04 Jan 2013 17:31:32 +0100, Laurent
[...]

La majorité des PC de superette sont fait pour rester à la maison et
sortent peu sanf pendant les vacances, en week-end, etc.

Donc pas besoin de faire du mastoque.

Si tu veux du moins fragile, tourne toi vers un revendeur de PC pour
itinérant (VRP par exemple). Ces machines sont bien plus robuste.

Sinon il existe des PC portable pour l'industrie, mais c'est pas le même
budget et moins Zolie.
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-3443/pc-portables-panasonic-toughbook-cf-19/

Je me rapelle de l'époque (qui à dit "le vieux" ?) où un pc portable
couteait le prix d'une bagnole et même pas en couleur.
Alain Naigeon
Le #25111282
"Laurent" 50e70ddd$0$1191$
Le 04/01/2013 18:10, Alain Naigeon a écrit :
"Laurent"
Notre société est complétement paradoxale...

Quels sont les deux termes du paradoxe ?

richesse matérielle et extrême pauvreté

Le Ying et le Yang... je t'assure qu'on peut survivre sans portable,
sinon cela fait longtemps qu'ils auraient enrayé la démographie
galopante au Bengladesh.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Laurent
Le #25111272
Le 04/01/2013 18:36, Alain Naigeon a écrit :
"Laurent" 50e70ddd$0$1191$
[...]

je ne me focalise pas que sur le portable, c'est plus général
(bon je regrette un peu d'avoir lancé ce fil, je ne suis pas au bon endroit)
Otomatic
Le #25111352
Laurent
Je me suis balladé dans un magasin...

Personne ne t'as invectivé à cause du bruit que tu faisais ?
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
Je me suis balladé dans un magasin...

Personne ne t'as invectivé à cause du bruit que tu faisais ?

Il faut quand même préciser qu'il chantait "Take the L train" ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon