Qualité de présentation

Le
od_37
Bonjour,

pourquoi je n'arrive pas à régler la présentation de mes documents ?

ainsi j'ai une bande blanche verticale de 4 mm et des débuts de ligne
rognés (la première lettre de chaque ligne est presque invisible).

Merci pour votre aide.
Tisane
Le #1596060
Bonjour "od_37",

pourquoi je n'arrive pas à régler la présentation de mes documents ?
ainsi j'ai une bande blanche verticale de 4 mm et des débuts de ligne
rognés (la première lettre de chaque ligne est presque invisible).

En ce qui me concerne, tu n'en dis pas assez.
Quelle version de Word ?
Est-ce à l'écran et/ou à l'impression ?
Est-ce pour tous les nouveaux documents ?
Dans quel mode d'affichage es-tu ?
Quelle police de caractères utilises-tu ?
Peux-tu "attraper" cette bande blanche ?

--
Tisane

Circé

Les informations que tu donnes ne sont pas très précises...
Peut être essaies tu d'imprimer trop près du bord.
La plupart des imprimantes ne savent pas imprimer si près du bord.

Circé
http://faqword.free.fr

od_37 a présenté l'énoncé suivant :