La qualité pro ça se paye ma bonne dame...

Le
Stephane Legras-Decussy
bonjour,

pour revenir sur la qualité "pro"
et de ce qui est publiable ou pas

regardez donc la couverture du nouveau
Telerama du mercredi 17 septembre

nous pouvons sans complexe continuer
nos photos '"amateurs" :-)
markorki
Le #17247451
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

tu l'as vue où ? je ne trouve pas sur le net ;-(
Stephane Legras-Decussy
Le #17247441
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
48d0209f$0$874$

tu l'as vue où ? je ne trouve pas sur le net ;-(

dans ma boite aux lettres ce matin...

vu la couv, j'ai aussitôt pensé
à cette discussion...

je pense qu'il faut le voir en vrai,
sur écran, on verra rien...
anneleguennec
Le #17249771
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

pour revenir sur la qualité "pro"
et de ce qui est publiable ou pas...

Le responsable d'un club photo te drirait que la "bonne" photo n'est pas
toujours celle qui répond aux règles académiques

regardez donc la couverture du nouveau
Telerama du mercredi 17 septembre...

Faut lire aussi l'article ou plutôt les articles consacrés au film et
aux thèmes qu'il soulève. La photo prend alors un autre sens.

nous pouvons sans complexe continuer
nos photos '"amateurs" ... :-)

Faudrait déjà savoir quand et comment cette "photo" a été prise. Pour
moi, elle est issue des clichés pris lors d'un tournage.

Cette photo "parle" bien davantage que les règles académiques qu'elle
contourne allègrement. Elle reflète aussi une tendance actuelle de la
photo scolaire de pré rentrée.
Denis Cil
Le #17250071
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
48d0209f$0$874$

tu l'as vue où ? je ne trouve pas sur le net ;-(

Tu pousses là....

Stephane Legras-Decussy
Le #17252591
"Anne" 1inep42.1fg807vjrmauzN%
Cette photo "parle" bien davantage que les règles académiques qu'elle
contourne allègrement. Elle reflète aussi une tendance actuelle de la
photo scolaire de pré rentrée.

possible...

- la map est n'importe où, (peut être sur l'arbre ?)

- le piqué global est catastrophique

- c'est encore plus flou dans les coins

- la vitesse est trop lente il y a des tas de visages bougés

et cerise sur le gateau : les feuilles d'arbres cramées
en haut à doite...

bref c'est impubliable selon JPR...
alainoSPAMlivier
Le #17252571
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

bref c'est impubliable selon JPR...

Bof ! Il y a pire. :-)
François Jouve
Le #17253361
[...]

:)
Et ça c'est publiable ?

http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/2008/06/25/miroslav-tichy-a-pompidou-1/
http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/2008/06/26/miroslav-tichy-a-pompidou-2/

Pas besoin d'un full frame de 21 MPx :)

--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

bref c'est impubliable selon JPR...

Bof ! Il y a pire. :-)

oui il y a pire mais on pourrait dire
que c'est l'exception pour un document
rare, des conditions difficiles, etc

là c'est juste mauvais en pleine page
avec une photo banale et sans contrainte...
alainoSPAMlivier
Le #17253671
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

là c'est juste mauvais en pleine page
avec une photo banale et sans contrainte...

Je suis d'accord. Mais, à tout prendre, je préfère encore celle-ci à
celle d'un rappeur la même semaine où il passait en jugement pour
violence conjugale...
Gilles
Le #17253661
Denis Cil a écrit :
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
48d0209f$0$874$

tu l'as vue où ? je ne trouve pas sur le net ;-(

Tu pousses là....

Vous la trouvez où la page de couverture ?