Qualité sortie composite carte gaphique

3 réponses
Olivier B.
bonjour,
j'hesite longuement entre nvidia et ati, le but est pour moi d'avoir
la sortie video composite la plus propre possible. Jusqu'à maintenant
j'utilisais une matrox 550 en mode dvdmax mais maintenant il faut que
je passe en mode clone et ça charge trops le pross. Selon Nvidia leur
codeur composite est le "Le meilleur de sa catégorie pour ce qui est
de la sortie TV pour les résolutions jusqu’à 1024x768. "

merci pour vos avis.

500XT & Transalp powered by Leffe
http://www.chez.com/bon/moto/500XT/
Enlevez .pasdepub pour me repondre

3 réponses

Michael
j'hesite longuement entre nvidia et ati, le but est pour moi d'avoir
la sortie video composite la plus propre possible. Jusqu'à maintenant
j'utilisais une matrox 550 en mode dvdmax mais maintenant il faut que
je passe en mode clone et ça charge trops le pross. Selon Nvidia leur
codeur composite est le "Le meilleur de sa catégorie pour ce qui est
de la sortie TV pour les résolutions jusqu’à 1024x768. "

ATI a depuis longtemps de meilleur retour quant à la qualité de la
sortie TV. Néanmoins, as-tu obligé d'utiliser la composite ? la sortie
S-Video est bien meilleur ( bien vérifié que ta carte en dispose, c'est
plutôt du composite )

Olivier B.
On Sat, 07 Aug 2004 11:31:45 +0200, Michael
wrote:

salut,
ATI a depuis longtemps de meilleur retour quant à la qualité de la
sortie TV. Néanmoins, as-tu obligé d'utiliser la composite ? la sortie
S-Video est bien meilleur ( bien vérifié que ta carte en dispose, c'est
plutôt du composite )
effectivement la s-video est preferable, elle est d'ailleur cablée sur

la matrox mais j'utilise aussi la composite car elle passe par le
magnetoscope ce qui me permet de coucher sur k7 des enregistrements
mp2 divx ou direct dvd.

Donc composite ou svideo ati est préférable ?
merci

500XT & Transalp powered by Leffe
http://www.chez.com/bon/moto/500XT/
Enlevez .pasdepub pour me repondre

Michael
effectivement la s-video est preferable, elle est d'ailleur cablée sur
la matrox mais j'utilise aussi la composite car elle passe par le
magnetoscope ce qui me permet de coucher sur k7 des enregistrements
mp2 divx ou direct dvd.

Et en mettant un adaptateur S-Video -> péritel ?

ça existe, j'en possède un et l'image est bien meilleure.

Donc composite ou svideo ati est préférable ?

De réputation et pour avoir vérifié chez moi, oui.