Quand ai-je installé ma Debian ?

Le
Vera Mickael
Bonjour,

Question pas critique, mais après une n-ième mise à jour qui
s'est déroulé avec succès, relatif si on considère que grub
casse presque à chaque fois :-) je me suis demandé depuis
combien de temps j'utilise la même installation de Debian ?

Est-ce qu'il y a un fichier d'historique sur Debian ?
Peut-on retrouver un indice, comme par exemple une date de
formatage de partition ou un fichier particulier qui n'est
jamais ou n'a jamais été écrasé ?

C'est une question pour les archéologues :-)

Merci d'avance,
Mickaël

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Kevin Hinault
Le #22589241
--0015175ccf9a183b910490aca7ab

Le 20 septembre 2010 10:04, Vera Mickael

[...]

Sur tux-planet un billet avait traité cette question, tu n'es donc pas le
seul archéologue :

http://www.tux-planet.fr/connaitre-la-date-dinstallation-dun-systeme-linux/

--
Kévin
Contributeur Mozilla

--0015175ccf9a183b910490aca7ab

Question pas critique, mais après une n-ième mise à jour qui s&#39;es t déroulé avec succès, relatif si on considère que grub casse presq ue à chaque fois :-) je me suis demandé depuis combien de temps j&#39;u tilise la même installation de Debian ?<br>

Est-ce qu&#39;il y a un fichier d&#39;historique sur Debian ? Peut-on retro uver un indice, comme par exemple une date de formatage de partition ou un fichier particulier qui n&#39;est jamais ou n&#39;a jamais été écras é ?<br>

--0015175ccf9a183b910490aca7ab--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Luc Villoué
Le #22589291
On 20/Sep - 10:04, Vera Mickael wrote:
[...]

de rien
jluc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #22591151
Le Mon, 20 Sep 2010 10:20:01 +0200, Vera Mickael a écrit :

Question pas critique, mais après une n-ième mise à jour qui s'est
déroulé avec succès, relatif si on considère que grub casse presque à
chaque fois

j'ai fait une copie de /boot/grub/menu.lst

À chaque mise à jour je remet la copie.

Classique

Archive: http://lists.debian.org/4c9788bf$0$15855$