Quand Apple verrouille son marché et vire Microsoft

5 réponses
Lionel Mychkine
<http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/12/12/office-pour-ios-au
-c-ur-d-une-bataille-entre-microsoft-et-apple_1805077_651865.html?utm_sou
rce=twitterfeed&utm_medium=twitter>

Les gros se mangent entre eux ;-)

--
Lionel Mychkine

5 réponses

Marcel
On Thu, 13 Dec 2012 07:15:01 +0100, Lionel Mychkine wrote:

<http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/12/12/office-pour-ios-

au
-c-ur-d-une-bataille-entre-microsoft-et-apple_1805077_651865.html?

utm_sou
rce=twitterfeed&utm_medium=twitter>

Les gros se mangent entre eux ;-)

Samsung produit les SoC A6 de Apple. Apple a décidé que ça allait trop
bien et a poursuivi Samsung pour copie de coins ronds. Avant même que
l'affaire soit terminée devant les différentes instances judiciaires,
Samsung a augmenté son prix de production des A6 de 20%.

Microsoft fournit les services d'infonuagique à Apple. Selon toi, qu'est-
ce qui va se passer?
Le Moustique
Le 13/12/12 20:20, Marcel Étienne a écrit :
Microsoft fournit les services d'infonuagique à Apple. Selon toi, qu'est-
ce qui va se passer?

Il va pleuvoir des bits?
"Infonuagique", je ne connaissais pas le terme... Faut que je me trouve
un dico.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Michael
Le Moustique wrote:
Le 13/12/12 20:20, Marcel Étienne a écrit :
Microsoft fournit les services d'infonuagique à Apple. Selon toi, qu'est-
ce qui va se passer?

Il va pleuvoir des bits?
"Infonuagique", je ne connaissais pas le terme... Faut que je me trouve un dico.

probablement le terme Québecois pour le cloud
nawak
Marcel Étienne wrote:

Samsung produit les SoC A6 de Apple.

Pour l'instant.

Apple a décidé que ça allait trop
bien

C'est ça qu'ils ont décidés ? Tu veux dire qu'ils sont vraiment
beaucoup, beaucoup plus cons que toi, chez Apple ?

et a poursuivi Samsung pour copie de coins ronds.

Arf. Le mantra des critiques de l'action judicaire d'Apple, le
"rectangle aux coins ronds", y'a plus que les trolls de fond de forum
pour encore l'agiter.

Avant même que
l'affaire soit terminée devant les différentes instances judiciaires,
Samsung a augmenté son prix de production des A6 de 20%.

Cette "info" a été démentie il y a longtemps. Mais c'est comme les coins
ronds, ça donne l'impression de savoir de quoi on parle.

Microsoft fournit les services d'infonuagique à Apple. Selon toi, qu'est-
ce qui va se passer?

Aucune idée.

--
punctum flou
yapu
Lionel Mychkine wrote:

Les gros se mangent entre eux ;-)

gros... pour microsoft, faut pas exagérer...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @