Quand ça parle de désactiver le swap

Le
Trolleur Polémiqueur
Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pur mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire
Baton .rouge
Le #25892392
On Tue, 24 Dec 2013 13:13:33 +0100, Trolleur Polémiqueur
Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pur mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

Moi ce qui me plait, c'est quand t'install windows et qu'il plante lors de l'installation et qui faut modifier l'ISO pour y
inclure les drivers d'une CG...

--
Vous voulez un conseil ?
Trolleur Polémiqueur
Le 24/12/2013 14:10, Baton .rouge a écrit :
[...]

Inclure les drivers d'une CG?????

Normalement il démarre en VGA si il trouve pas les drivers et tu les
télécharges par le net ou tu met le Cd d'install fournit avec ta CG

Après je sais pas il me semblait que le mode vga et vesa est standard et
fonctionne partout sans drivers
Moreira David
Le #25892462
Baton .rouge
[...]

Marrant ça… Je peux connaitre sur quelle carte graphique tu a s ce
problème ?

Mais c'est vrai que faire un installeur graphique est assez risqué dans
le cas génèral. Surtout que parfois on ne veut pas laisser la car te
graphique (dans un cas d'un particulier, pas pro).

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
[...]

Pendant l'installation ?
Après je sais pas il me semblait que le mode vga et vesa est standard
et fonctionne partout sans drivers

Le mode texte fonctionne sur partout, le mode VGA sans doute aussi, mais
certaine carte graphique n'ont pas ce type de port. Je ne sais pas si
les autres ports graphique inclut ce type de protocole.

--
[...]
Le #25892682
On Tue, 24 Dec 2013 14:16:40 +0100, Trolleur Polémiqueur
[...]

Quand t'as un écran noir à l'installation lors du passage en mode graphique tu fais comment ?
--
Vous voulez un conseil ?
Baton .rouge
[...]

Marrant c?a… Je peux connaitre sur quelle carte graphique tu as ce
[...]

P4XPX et ATI en AGP.
Me demande pas plus, je m'en rappele plus.
--
Vous voulez un conseil ?
Trolleur Polémiqueur
Le 24/12/2013 14:33, Baton .rouge a écrit :
[...]

En mode installation c'est pas du vga?
J'ai des gros doutes que tu as besoin des drivers radeon ou nvidia
A l'install windows 7 ne reconnait pas nvidia,au bureau qui est en vga
j'install les drivers nvidia mais j'install sans pb sans drivers

Tu as pas dis c'est quoi comme carte graphique
Moreira David
Le #25892542
Baton .rouge
[...]

Bizarre, car c'est du vieux matériel… En génèral, c ̧a marche mieux.

--
[...]
Le #25892532
Trolleur Polémiqueur
[...]

Il n'a pas dit Windows 7 ; vus qu'en plus c'est une vieille carte
graphique (dans un autre message). Après, c'est vrai que MS a l'habitu de
de dropper les rétro-comptabilité assez vite.

--
[...]
Le #25892912
On Tue, 24 Dec 2013 14:41:16 +0100, Moreira David
Baton .rouge
[...]

C'était sur XP il y a environ 10 ans (à la grosse louche)
C'etait pas la première fois ni la derniere, mais je m'en rappele car j'avais 3 config identique au niveau CM et CG.
Chaque PC n'avait pas la même quantité de ram par contre.

--
Vous voulez un conseil ?