tout dans le sujet ;)

Qu'est-ce qui te manque dans le G10?

--
Bertrand

un gps
moins gros
une meilleur video
une meilleur gestion du bruit
un ecran qu'on peux voir en plein soleit et orientable
une ouverture de f/2
un 24mm
un meilleur viseur que l'on puisse voir en plein soleil en ete j'ai du mal
j'aurai prefere un viseur numerique de super qualité mieux qu'un gros ecan
lcd
et :)
jean-daniel dodin
Le #19817791
Ofnuts a écrit :
Dave wrote:
tout dans le sujet ;)

Qu'est-ce qui te manque dans le G10?

une meilleure gestion du troll?

:-)
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Dave wrote:

"Ofnuts" news:4a68802d$0$11879$
Dave wrote:
[...]

Et qu'est-ce qui te fait croire que tu auras tout ça dans le G11?

--
Bertrand
JF Gautier
Dave a écrit :
tout dans le sujet ;)

Un peu avnt le G12
palmerclaude
Le #19824861

Dave wrote:
[...]

Curieux :
Traînant gaiement dans Saintes hier, en avance sur un rendez-vous, j'ai été
faire un coucou à mon fournisseur détaillant local, et lui ai posé à peu
près les mêmes questions..juste pour ne pas acheter le G10 et revendre à bas
prix mon G9 en sautant une génération.
Il n'a pas répondu, m'a souri en faisant un grand moulinet des bras ,
avouant son impuissance, et pourtant c'est avec lui que s'était monté le
stand Canon de la dernière foire-expo avec directeur des ventes de la firme.
On nous cache tout. On nous dit rien...
pc
pc
Patrick
Le #19839391
C'est vrai que le G5 avec son écran orientable c'était pratique, mais il est
maintenant d'une lenteur (sorti en 2003), je viens de racheter un SX10 IS
pour le remplacer, griffe porte flash, écran orientable, hésité avec le G10
mais l'absence d'écran orientable et son prix, j'utilisais beaucoup l'écran
orientable avec le G5.

"JF Gautier" news:4a6957ff$0$292$
Dave a écrit :
tout dans le sujet ;)

Un peu avnt le G12

Fred
Le #19957991
Dave wrote:
tout dans le sujet ;)

Maintenant:
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid4&modelid209
Tout arrive, eh !
Jean-Claude Ghislain
Le #19958221
"Fred" a écrit :

Maintenant:
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid4&modelid209
Tout arrive, eh !

Et une petite marche arrière sur le nombre de pixels...

--
JCG
Jean-Pierre Roche
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Fred" a écrit :

Maintenant:
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid4&modelid209

Tout arrive, eh !

Et une petite marche arrière sur le nombre de pixels...

A force de les allumer ils finissent parfois par comprendre...
Dispo octobre, annoncé à 599 euros : gloups !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...