Quand le droit se joue

3 réponses
sebnutt
bonjour a tous,
je me permets de vous pr=E9senter un jeu online tr=E8s
"intellectualisant" : il s'agit de SimCarriere. C'est la premi=E8re
simulation en ligne qui donne la possibilit=E9 de g=E9rer enti=E8rement un
cabinet d'avocats en ligne, et ce, gratuitement, evidemment.
Vous g=E9rez les associ=E9s de votre cbinet, vous traitez les dossiers
devant un tribunal virtuel et proposez vos plaidoiries =E0 des juges
humains, incarn=E9s par d'autres joueurs qui rendent en live leurs
verdicts.

http://www.simcarriere.com

Un jeu qui va vous poussez hors de vos limites intellectuelles.

3 réponses

Patrick Vuichard
a écrit, le 24/08/2005 17:21 :

je me permets de vous présenter un jeu online très
"intellectualisant" : il s'agit de SimCarriere. C'est la première
simulation en ligne qui donne la possibilité de gérer entièrement un
cabinet d'avocats en ligne, et ce, gratuitement, evidemment.

Rions un peu :

"Concept homologué : comme vous pourrez le constater en bas de page, le
concept de SimCarriere a été déposé hier chez un huissier de justice. Le
concept est donc notre propriété."

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
sebnutt
on ne peut pas déposer un concept sur Internet ?
tout n'est pas libre de droit quand meme...
Patrick Vuichard
a écrit, le 26/08/2005 18:22 :

on ne peut pas déposer un concept sur Internet ?

Non.

tout n'est pas libre de droit quand meme...

Les concepts ne sont pas brevetables.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses