Quand sa fache !

Le
ptilou
Bonjour,

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Autant acheter un MAC !
Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'épaise=
ur
d'un poil de cu de mouche

Ptilou
Professeur M
Le #5875031

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'épaiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

ptilou
Le #5875001
On 11 sep, 14:10, Professeur Méphisto

[...]

Pas légal !

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Si, si msn marche ...
Euh je vois pas en quoi un Mac fait Bourgois, t'a pas des appriorie
d'avant gerre ?

[...]

Et non c'éta, pourtant à la Fnac il vendent des distrib, mais pas
encore de PC pré-installés ...

Ptilou

Professeur M
Le #5874991

[...]

pour quoi ?

[...]

y avais mac dèjâ avant guère ?

[...]

je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon librère
abituelle

Ptilou

Laurent
Le #5874951
On 11 sep, 14:31, Professeur Méphisto

Je foutou fr.misc.cryptologie ou pas ?

--
Laurent C.

kevin vanier
Le #5874851
[...]

ho oui ho oui !!

yves Audelor
Le #5874821

[...]

Ouais mé ché Del le porc-table oubounetou est plu chèr ke le vista

[...]

Mais ke vien faire George Marchais dans tous sa ?

ptilou
Le #5874781
On 11 sep, 16:09, Laurent
[...]

Non pas la peine de poluer toute l'arborecense point fr ...

Ptilou

ptilou
Le #5874771
On 11 sep, 18:56, yves Audelor

[...]

Et en plus il te retistribue pas les amélioration conformément à la
GPL !

[...]

Il préfére la station Couronne à Colonel Fabien, mais pourquoi ?

Ptilou

doug713705
Le #5874721
Le mardi 11 septembre 2007 14:31, Professeur Méphisto s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon librère

Mas ton librère vend ?, des aurdi aussi...

Professeur M
Le #5874711

Mais ke vien faire George Marchais dans tous sa ?

Les linuxiens sont communistes et mangent les enfants. Faut suivre un peu.