A quand un forum Windows Seven ?

Le
Thierry M.
Bonsoir,

seuls les Italiens ont un forum
(qui tourne !)

microsoft.public.it.windows7

et nous, on sent pas bon ???

ou alors comment qu'on fait pour qu'il soit créé ?
comment ils ont fait les italiens ?

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)

alt.fr.os.windows.7 !!!
Paulchen
Le #19480281
Ce n'est pas un groupe microsoft.
--
Paulchen

"JPQ" 4a26a2d0$0$12643$

alt.fr.os.windows.7 !!!

JPQ
Le #19480271
> Ce n'est pas un groupe microsoft.

et alors ???
Fabrice [MVP]
Le #19481621
"JPQ" news:4a26a7a1$0$12623$
Ce n'est pas un groupe microsoft.

et alors ???

ba... il n'y a pas beaucoup de monde dessus tout simplement et le ALT, c'est
pour Alternatif....

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
> [...]

et alors ???

ba... il n'y a pas beaucoup de monde dessus tout simplement et le ALT, c'est

Alternatif... donc c'est pas continu ???
Thierry M.
Le #19482891
Fabrice [MVP] vient de nous annoncer :

ba... il n'y a pas beaucoup de monde dessus tout simplement et le ALT, c'est
pour Alternatif....

un MVP devrait répondre à la question...

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
[...]

Ba, j'ai moi même posée la question à Microsoft, mais elle est restée sans
réponse, je ne sais pas quoi dire....
Il semble que Microsoft ne souhaite plus utiliser ce type de forum, mais
ceux qui sont en ligne sur leur site, que pas beaucoup de gens aiment en
définitif.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st