Quand I.E se mélange les crayons ! Bizarre !

korrigan
Dans I.E, sous la fenêtre d'adresse, j'ai 2 barres d'outils affichées :
La 1ère c'est celle de Google,
La 2nde est une barre "Easy-Web-Print" de Canon.

Dans le menu Affichage > Barres d'outils : si je décoche Google, c'est
l'autre barre qui s'en va. Et inversement, quand je décoche la barre
Canon, c'est celle de Google qui disparait !

J'ai dit bizarre ? Bizarre ! ;-))

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,
Je n'apporte pas de solution, simplement pour dir que chez moi aussi j'ai
une inversion entre Google et une autre barre.

@+
JJP

korrigan
a écrit dans le message de news :

[...]

korrigan
"Sniper" a écrit dans le message de news:

korrigan a tenté d'exprimer avec précision :

Non, cette daube de barre Canon est programmée avec les pieds. La
seule solution: la virer purement et simplement par désinstallation.
En plus, elle fonctionne mal et ne fait pas mieux que les options
normales d'impression d'IE.

Pas d'accord avec vous, et ça n'explique pas pourquoi l'autre
contributeur (JJP) rencontre le même phénomène alors que ce n'est
pas -semble-t-il- une barre Canon !
technicland
korrigan nous a dit :
[...]

bonjour
si je me rappelle un probleme similaire il suffit de desinstaller et
reinstaller la barre google pour resoudre le pbinz

Jean-Jacques \(JJP\)
Salut,

[...]

Non, effectivement, chez moi si je decoche la barre Google, c'est celle de
Norton qui disparait et inversement. Si on le sait ok, mais avant de
comprendre, j'ai chercher ....;-)

@+
JJP
Jceel
Bonjour *Jean-Jacques (JJP)* qui nous a dit
Non, effectivement, chez moi si je decoche la barre Google, c'est
celle de Norton qui disparait et inversement. Si on le sait ok, mais
avant de comprendre, j'ai chercher ....;-)

ne jamais mettre de barre sauf celle de Google ou MSN...
tout le reste ne sert qu'à mettre la Zone ;-(
d'ailleurs je savais même pas que cette cochonceté de norton mettait une
barre sur IE ....;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean-Jacques \(JJP\)
Salut Jceel et aux autres,

Jceel
[...]

Je me doutais que tu allais bondir dès que tu vois Norton ou ZA ...;-)
C'est vrais que les barres adtionnelles des logiciels ne servent à rien.
Perso, j'ai repris les barres pour faire l'expérience afin de dire que, à
mon sens, la barre canon n'est pas responsable ou n'est pas la seule qui
perturbe.

Bon WE

@+
JJP
le Claude
Salut à tous,

J'avais ce problème ayant moi aussi une imprimante Canon, j'ai
désinstallé, remis comme le suggère Laurent et JCeel et que croyez vous
qu'il m'arriva ?
l'intitulé Glouglou a disparu du menu [barre d'outils] je dis bien
l'intitulé car à sa place, il y a une ligne blanche comme si Glouglou avait
honte d'apparaître. Mais je peux l'activer et la désactiver sans problème
comme si de rien n'était -)) Pour me venger j'ai désactiver la barre Cannon
par les Options de modules coplémentaires !
Non JCeel ne me dis pas que c'est une histoire de Marseille, c'est
vrai...!
Amicalement, Claude

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
korrigan nous a dit :
[...]

soubida
Bonjour

j'ai 3 imprimantes canon en fonction et aucune install ne m'a imposé cette
barre.
Ce n'est que des raccourcis sans importance et donc avec peu d'utilités.
A supprimer tous simplement
Soubida

"Sniper" a écrit dans le message de
korrigan a massacré son clavier pour nous écrire :
> [...]

contributeur
> (JJP) rencontre le même phénomène alors que ce n'est pas -semble-t-il-

Ben si j'en parle, c'estque j'ai testé :-)
J'ai moi aussi une imprimante Canon et l'install m'a auss iimposé cette
cochonnerie de barre. Je l'ai donc essayé et constaté le même gag
d'inversion avec la Googlebar. Laulau de Technicland a raison, il
suffit de la désinstaller et réinstaller pour que ça revienne normal.
Mais la barre Canon n'est vraiment pas trés utile et elle a tendance à
planter complétement. Désinstallée sans remords :-/

--
Sniper

A l'administration, on devrait lui confier l'inflation !
ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand
même !
Coluche 1944-1986