Quand iOS définit le futur d'OS X

Le
J.P
<http://www.macg.co/os-x/2016/02/siri-serait-present-dans-os-x-1012-93139

C'est bien, cela va aider les non-voyants.

Siri, je ne connais pas.
Il y en a qui s'en servent ? Ça marche ? bien ? même en français ?

--
Jean-Pierre
patrick.K1600GTLcazaux
Siri, je ne connais pas.
Il y en a qui s'en servent ? Ça marche ? bien ? même en français ?

Moi, je m'en sers volontiers pour dicter des SMS. Surtout dans la rue en
marchant, c'est quand même assez pratique. Genre : "je sors de la gare,
tu m'attends où ?"

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> [...]

Moi, je m'en sers volontiers pour dicter des SMS. Surtout dans la rue en
marchant, c'est quand même assez pratique. Genre : "je sors de la gare,

C'est pas Siri ça, c'est la dictée vocale. Il me semble que tu peux
l'utiliser même si Siri est désactivé.
--
Fra
alain191
> [...]
> tu m'attends où ?"

C'est pas Siri ça, c'est la dictée vocale. Il me semble que tu peux

Toutafé.

Alain
patrick.K1600GTLcazaux
Le #26390829
Fra
C'est pas Siri ça, c'est la dictée vocale. Il me semble que tu peux
l'utiliser même si Siri est désactivé.

Je ne savais pas qu'il y avait deux fonctionnalités distinctes. En tout
cas, ça ne marche pas sans réseau. C'est pourquoi je voyais ça comme
appartenant à Siri, puisque la reconnaissance vocale et sa traduction
(soit sous forme de texte, soit avec une réponse plus ou moins sensée)
s'appuient sur les serveurs d'Apple.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique