Quand iTunes refuse de Quitter

Le
Christian
Bonsoir,

Depuis le dernière mise à jour de iTunes (10.0.1) quand je ferme iTunes
celui-ci se relance automatiquement et je dois le fermer (Fichier ->
Quitter) à nouveau pour quitter définitivement.

Si quelqu'un à une idée,

Merci

Christian
derfnam
Le #22714841

une réponse ici en anglais:

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

Je viens de supprimer le fichier Préférences (plist) de iTunes et cela
fonctionne à nouveau correctement.

Merci Manfred

Christian

Manfred La Cassagnère a émis l'idée suivante :
[...]

blanc
Le #22755831
Christian
[...]

Une autre idée trouvée à l'occasion de mes recherches sur mon problème
qui est complètement différent (message lorsque je quitte iTunes) :

Tu pourras toujours considérer ça si ton problème revient.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)