Quand iTunes refuse de Quitter

3 réponses
Christian
Bonsoir,

Depuis le dernière mise à jour de iTunes (10.0.1) quand je ferme iTunes
celui-ci se relance automatiquement et je dois le fermer (Fichier ->
Quitter) à nouveau pour quitter définitivement.

Si quelqu'un à une idée,

Merci

Christian

3 réponses

derfnam
Christian wrote:

Bonsoir,

Depuis le dernière mise à jour de iTunes (10.0.1) quand je ferme iTunes
celui-ci se relance automatiquement et je dois le fermer (Fichier ->
Quitter) à nouveau pour quitter définitivement.

Bonsoir,
une réponse ici en anglais:

<http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-20016125-263.html?tag=mncol;txt&gt;

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Christian
Bonjour,

Je viens de supprimer le fichier Préférences (plist) de iTunes et cela
fonctionne à nouveau correctement.

Merci Manfred

Christian

Manfred La Cassagnère a émis l'idée suivante :
Christian wrote:

Bonsoir,

Depuis le dernière mise à jour de iTunes (10.0.1) quand je ferme iTunes
celui-ci se relance automatiquement et je dois le fermer (Fichier ->
Quitter) à nouveau pour quitter définitivement.

Bonsoir,
une réponse ici en anglais:

<http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-20016125-263.html?tag=mncol;txt&gt;

Hth
blanc
Christian wrote:

Depuis le dernière mise à jour de iTunes (10.0.1) quand je ferme iTunes
celui-ci se relance automatiquement et je dois le fermer (Fichier ->
Quitter) à nouveau pour quitter définitivement.

Si quelqu'un à une idée,

Une autre idée trouvée à l'occasion de mes recherches sur mon problème
qui est complètement différent (message lorsque je quitte iTunes) :

<http://forums.macrumors.com/showthread.php?tC6349&gt;

Tu pourras toujours considérer ça si ton problème revient.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE