quand j'ouvre word le dernier document apparait tjs?

1 réponse
giller_jd
quand j'ouvre nouveau dossier word ,il s'ouvre sur un ancien model de lettre
que ma femme avait ecrit,il n'est plus vierge,j'ai desinstallé word et remit
rien n'y fait,comment remettre la page du doc d'ouverture word sans un texte
ecrit dessus,merci d'avance

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
giller_jd wrote:
quand j'ouvre nouveau dossier word ,il s'ouvre sur un ancien model de
lettre que ma femme avait ecrit,il n'est plus vierge,j'ai desinstallé
word et remit rien n'y fait,comment remettre la page du doc
d'ouverture word sans un texte ecrit dessus,merci d'avance

Simple, ouvrir le normal.dot, virer toutes les écritures qui sont devenues
inutiles et enregistrer le normal.dot.
Merci.

--
Petit Denis