Quand je clique sur un lien hypertexte, une fenêtre s'ouvre

Le
Sylham
Quand je clique sur un lien hypertexte, une fenêtre me demandant la
confirmation d'ouvrir le fichier s'ouvre, comment l'empêcher d'ouvrir?
Padawan
Le #791923
Si tu parle de la boite de dialogue qui te demande si tu veux ouvrir ou
enregistrer le document tu peux la supprimer ainsi :

Poste de travail > "Outils" > "Options des dossiers". Choisir l'extension du
Fichier que tu veux ouvrir (.doc, .xls, .ppt) > "Avancé"(en bas à droite)
puis décocher : "Confirmer l'ouverture après le téléchargement »

Padawan.