Quand je double-clique sur un dossier, lancement de la fonction recherche !

Eric Demars
Bonjour,

Comme dit dans le titre, quand je veux ouvrir un dossier dans poste de
travail, ça m'ouvre une fenêtre de recherche.
Le seul moyen trouvé jusqu'à présent est de cliquer-droit et de cliquer
sur ouvrir, un peu long...

Je suis allé dans Options des dossiers, et je vois dans les extensions
associées que les actions liées aux dossiers sont en gras pour find,
mais impossible de décocher ou de changer car Modifier est en grisé;

Qqn aurait-il une idée ? Merci d'avance !
(je n'ai rien installé de nouveau)
PS : je suis sous XP Pro SP1
--
Actualité NBA / Fantasy League
sur

Eric Demars
Désolé, je viens de trouver la réponse (datant du 7/05) dans le forum.
Je remets le lien indiqué, merci à lui !!

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006
[...]
Bonsoir à tous !

"Eric Demars" a écrit dans le message

Désolé, je viens de trouver la réponse (datant du 7/05) dans le forum.
Je remets le lien indiqué, merci à lui !!

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

il y avait un fil plus récent --»

http://groups.google.com/groups?threadmìatm%24ieiha.5044%40tk2msftngp03.phx.gbl

mais c'est vrai que d'autres titres sont svt peu " éloquents "
et .. ne facilitent pas recherches et archivage
:o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

JF
*Bonjour * !

[...]

C'est pour ça qu'il faut joindre le titre de l'article avec le lien ==>

Recherche au lieu de l'ouverture des dossiers et lecteurs
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

Et puis on peut ajouter des mots-clés :
RECHERCHE RECHERCHER OUVERTURE DOSSIER RESOLU SOLUTION SOLUTIONNE ÇA
MARCHE C'EST REPARE BONNE CONTINUATION MERCI MERCI BEAUCOUP YOUPI

Je propose d'ailleurs qu'on se mette d'accord sur un code à ajouter
lorsqu'une solution a été trouvée, par exemple vivaoumpapa
- inconnu du web, jusqu'à ce jour ;) -

Les recherches Google deviendraient en quelques mois très efficaces.

Voilivoilou !
bibizes

--
Salutations, Jean-François