quand je fais nouveau il ne me propose aucun modèle (word-2003)

laurentlaurence
quand je fais nouveau document il ne me propose aucun modèle (word-2003)

Anacoluthe
Bonjour !

'laurentlaurence' nous a écrit ...
quand je fais nouveau document il ne me propose aucun modèle (word-2003)

En fait vous cliquez sur le bouton 'Nouveau document'
et non sur 'Nouveau' de Fichier / Nouveau (ou le bouton de même nom)

Si vous personnalisez votre barre d'outils ou votre menu par
Outils / Personnaliser / Commandes: Fichier
vous trouverez 3 commandes ou boutons 'Nouveau' que vous pouvez
faire glisser sur votre barre ou dans votre menu.
Testez les 3 : vous trouverez celui (nouveau+liste déroulante)
qui permet d'ouvrir rapidement la boîte des modèles.

Voyez aussi dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg'6
en s'aidant du didacticiel à :

C'est mieux ? :-)