quand je pense que...

jps
...ma belle-mère a toujours voulu que je sois à l'image de Jean-Luc Delarue!
"Il s'est livré à des attouchements sexuels sur une passagère, a injurié le
personnel navigant et a giflé un steward qui voulait l'empêcher de boire. Il
a dû être ligoté pour la fin du voyage. Les employés d'Air France ont porté
plainte"
elle souhaitait donc secrètement que je fûsse un ivrogne, un bagarreur et un
pervers...
puis-je encore changer?
jps

Jacquouille
Salut Paulo
Quand j'ai lu le titre de ton HS, j'ai cru que tu allais oser parodier notre
ami Georges.
"Quand je pense .... à Fernande, ...."
Ceci dit, tu n'es quand même pas loin du résultat espéré par ta belle-mère,
non? -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
Fatalement!
C'est un homme de la rue.
Mais je ne vois pas ce que JLuc a à voir là dedans.

;o))

A ta place j'aurais ligoté la belle mère dès avant le décollage
puis aurais laissé le personnel avoir des attouchements avec le steward
qui de toute façon n'est qu'un ivrogne et un bagarreur..
Puis je me serais fait offrir un voyage par Air France.

Moraligé: "même un vieux perd verre peut encore chanter".

Cordialement.

lSteph

[...]

JLuc
*Bonjour LSteph*,
Mais je ne vois pas ce que JLuc a à voir là dedans.
C'est çà, je suis pas comme çà ! :-[

Il a dû ligoté une passagère pour la fin du voyage.
Il s'est livré à des attouchements sexuels sur le
personnel navigant et a giflé un steward qui voulait l'empêcher de boire.
Il a dû porté plainte"
Le service n'est plus ce qu'il était lol

:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:|

--
____
( O | O )

O-O

jps
:-)))))
tu parles du service à bord, bien évidemment, JLuc....
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour LSteph*,
Mais je ne vois pas ce que JLuc a à voir là dedans.
C'est çà, je suis pas comme çà ! :-[

Il a dû ligoté une passagère pour la fin du voyage.
Il s'est livré à des attouchements sexuels sur le personnel navigant et
a giflé un steward qui voulait l'empêcher de boire. Il a dû porté
[...]

jps (ne) wrote (pas):
...que je fusse un fils qui fasse aux fesses à fossettes de fausses belles
manières.
Allez ! au cul de basse fosse !