Quand je recopie 1 txt, il sort de l'écran ???

LE TROLL
Bonjour,

Sauf si je recopie un texte en brut, si je recopie
un texte provenant par exemple de Word *.doc, et que je le
colle dans oe6, le texte est toujours coupé en fin (quelle
que soit la largeur de la fenêtre d'oe6), comment faire?

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

1 2 3
scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

[...]

poser ta question ailleurs ...

t'as pas compris, encore ? ;-)

t'es lourd toi ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

LE TROLL
Hé, tu pourrais pas aller parasiter ailleurs?
Moi ça me dépasse, il y a des gens comme quoi qui passent
leur temps à aider les autres, et ce parasite de scraper qui
n'arrête pas de souiller les réponses, certes, il n'en est
encore qu'au millenium, mais ce n'est pas une raison.
-----------

"scraper" a écrit dans le message de
[...]

scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

Hé, tu pourrais pas aller parasiter ailleurs?

tu parles de toi, là ? ;-)

[...]

c'est vrai, et on le constate tous les jours, y'a pas mal de choses qui te
dépassent en effet :

propriétés de mon message (tu sais, le truc qui t'a trahi rofl

tu lis (si tu y arrives lol ) dans les prop de *mes* messages :

Millenum avec Outlook Express 6.00.2900.2527 ??

t'es trop fort MDR !!!!

(arrête, tu es *vraiment* pas de taille ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

LE TROLL
Evidemment que je regarde la propriété, ça ok, j'ai pas vu
pour l'OE6, mais pour l'IP, c'est volontaire, je n'ai pas
voulu m'embêter à passer en anonyme et changer l'IP et le
serveur, pensant qu'ils étaient de toute façon et
majoritairement (mais pas totalement), trop crétins pour
aller voir des trucs pareils, et ça a marché sur un certain
nombre, lol...
-----------

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

[...]

LE TROLL
Ah, j'oubliais "aigri", la je suis d'accord avec toi, ça
c'est certain en ce qui me concerne :o)
---------

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

[...]

LE PARASITE
Eh tête de noeud, t'as fini d'emmerder mon copain le troll !!!

Merci, au ravoir et à bientôt.
-------
César disait: il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea
jacta est...
-------
ng75 arobase noos.fr

[...]

LE TROLL
Alors là je suis d'accord avec toi, il fait chier tout le
monde scraper :o)

"LE PARASITE" <LE a écrit dans le
message de news: OfF$
[...]

Luc
LE TROLL nous a déclaré...

Alors là je suis d'accord avec toi, il fait chier tout le
monde scraper :o)

'tain le troll (noos.fr 81.66.36.67) - parasite (noos.fr 81.66.36.67), t'es
achtement atteint !

T'es pas seulement mytho, t'es aussi schizo, c'est encore plus grave que je
ne pensais !
ROTFL

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal
Bonjour scraper

[...]

Ouarf l'erreur !!
Qu'est ce qui t'a pris de lui répondre ??? tu t'ennuies ??

@+
pascal

1 2 3