quand je telecharge et je que je veux voir ou ecouter voila ce qui

Le
vacance
une erreur est survenue dans le script de cette page
ligne 14
caractère 5
erreur un problème s'est produit au niveau du composant de la gestion des
droits numériques DRM
code 0
URL http://dm.virginmega.fr/licenceRenewal.aspx?predeliver=0
Jacquouille la Fripouille
Le #767465
*Bonjour vacance*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

IE6 refuse de l'ouvrir.
--
Jacquouille la Fripouille

Nibroc
Le #767464
[...]

Firefox aussi

Michel

Le Claude
Le #767463
Salut,

IE 7 non plus-:))
Contacte Virgin et signale-leur le problème
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.