Quand je travaille dans Excel une partie des mes cell s'effacent

2 réponses
Tricot007
Quand je travaille dans Excel 2007, une partie des mes cellules disparaissent
et soit réapparraissent quand je passe ma sourie dessus ou quelques secondes
plus tard .
Que puis-je faire pour que cela s'arrête?

2 réponses

Michel Angelosanto
Cela ressemble à un manque de mémoire.
Y a t-il une macro qui tourne à ce moment la ?

"Tricot007" a écrit dans le message de
news:
Quand je travaille dans Excel 2007, une partie des mes cellules
disparaissent
et soit réapparraissent quand je passe ma sourie dessus ou quelques
secondes
plus tard .
Que puis-je faire pour que cela s'arrête?

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

Tricot007
Cela arrive n'importe quand. Autant dans un fichier avec macro
qu'avec un fichier que je monte qui est très petit avec du texte seulement.
Quel genre de mémoire?
Merci

Cela ressemble à un manque de mémoire.
Y a t-il une macro qui tourne à ce moment la ?

"Tricot007" a écrit dans le message de
news:
Quand je travaille dans Excel 2007, une partie des mes cellules
disparaissent
et soit réapparraissent quand je passe ma sourie dessus ou quelques
secondes
plus tard .
Que puis-je faire pour que cela s'arrête?

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/