Quand je travaille dans Excel une partie des mes cell s'effacent

Le
Tricot007
Quand je travaille dans Excel 2007, une partie des mes cellules disparaissent
et soit réapparraissent quand je passe ma sourie dessus ou quelques secondes
plus tard .
Que puis-je faire pour que cela s'arrête?
Michel Angelosanto
Le #6703181
Cela ressemble à un manque de mémoire.
Y a t-il une macro qui tourne à ce moment la ?

"Tricot007" news:

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

Tricot007
Le #6767261
Cela arrive n'importe quand. Autant dans un fichier avec macro
qu'avec un fichier que je monte qui est très petit avec du texte seulement.
Quel genre de mémoire?
Merci